Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Poisson Rouge
L'Atelier du Poisson Rouge
Publicité
13 août 2006

Un caddie

Brodé pour rajeunir un caddie à course que ma mère souhaitait récupérer. Une nouvelle vie pour cet objet qui attendait la fin dans la cave.

2006_08_12_a_14____Anniversaire_de_Maman_001__800x600_

Brodé sur jean avec fil bicolore coton, ruban polyester et perles de rocailles. Réalisé au crochet et à l'aiguille. Doublé de tissu d'ameublement pour encore plus de résistance.

EDIT : simplement pour rendre à César ce qui est à César, et pour réparer un oubli bien inhabituel de ma part : je ne suis pas la créatrice de ce dessin. Il s'agit de Véronique RICHARD. Vous pourrez trouver ce modèle dans ce livre :
Broderie au ruban et fil de soie
Relié: 64 pages
Editeur : Le Temps Apprivoisé - LTA (6 Nov 2003)
Langue: Français
ISBN: 2283585546
Dimensions (en cm): 21 x 1 x 28

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est toujours pour moi une surprise de trouver sur le net des réalisations brodées à partir de mes modèles ... si si ... je l'ai reconnu malgré le support un peu surprenant pour un motif initialement créé pour une étole en étamine de laine ...<br /> non pas que j'ai les chevilles surdimensionnées mais ne serait ce pas un peu rendre à César que de mentionner que le motif a été créé par une créatrice ? enfin, moi je dis ça ... c'est vu de ma fenêtre de modeste brodeuse ... <br /> je vous souhaite une jolie continuation<br /> Bien à vous<br /> <br /> Véronique
Publicité